Pour nous, l'accès à la santé

ça commence par l'accès à l'information !

En réadaptant le marché biface décrit par le prix Nobel Jean Tirole, le Dr Adnan El Bakri, Président Fondateur, propose, via PassCare, un modèle économique en santé qui prône le Business to People (Tech For Good) fondé sur de fortes valeurs sociales et éthiques.

PassCare s’appuie sur les nouvelles technologies digitales appliquées au partage et à la structuration des données de santé.
 
Notre ambition ? Devenir leader mondial et créer une nouvelle ère participative et collaborative passant par l’Intelligence Artificielle et la BlockChain en santé publique.

Simple et sûr, avec PassCare vous maîtrisez vos données de santé
tout au long de votre vie et vous en êtes le seul propriétaire

Avec une empreinte numérique individuelle et universelle appelée  « Cœur-Code® », chaque carte PassCare® possède une clé publique personnelle unique permettant à l’utilisateur de se connecter à la plateforme web. Les membres de PassCare® peuvent, partout dans le monde, récupérer, structurer et partager leurs informations de santé avec les professionnels médicaux et paramédicaux de leur choix. Il suffit juste d’avoir un accès à internet. 

Les professionnels de santé ont ainsi la possibilité de remplir l’espace du patient directement sur la plateforme et accéder à des services interactifs supplémentaires (Téléconseil, téléexpertise, Photocare®, etc.).

Découvrez l'interview d'Adnan El Bakri, Président Fondateur de PassCare,
dans le magazine Entreprendre